IMG_1476

Passer par le corps pour se libérer du stress, des addictions, des ressentis d’anxiété et de dépression, des traumas: cours de Kundalini Yoga Tantra, séances de PEACE*

Les différentes formes de traumas vécus au cours de l’enfance ou plus tard dans la vie, et la détresse qui en découle brisent la connexion de la personne à elle-même et par conséquent aux autres.

Les approches corporelles et neurosensorielles comme le yoga Kundalini et le PEACE peuvent aider à établir ou rétablir ces connexions brisées.

Le yoga peut contribuer à soulager des états de souffrances humaines (addictions, ressentis d’anxiété et de dépression, insomnie, obsessions, peurs, stress aigu…) consécutifs au vécu de traumas (peurs de l’enfance, deuils, violences sexuelles, physiques, psychiques).

Certaines techniques peuvent s’appliquer seules ou en appui à des traitements médicaux, psychothérapeutiques ou complémentaires. Ces approches impliquent la participation de la personne dans sa quête vers elle-même et l’engagement éthique de l’accompagnatrice/professeure de yoga.

Avertissement : En aucun cas les cours ou la pratique du Kundalini Yoga Tantra ne constituent ni ne remplacent un avis médical. En cas de problème de santé ou de symptôme inexpliqué ou inhabituel, il est conseillé de consulter une ou un professionnel de la santé.