Avec le confinement,  plusieurs parmi nous vivons des situations difficiles. Pour libérer le corps des tensions dues aux stress émotionnels et relationnels, pour trouver un espace de calme intérieur, propice au lâcher prise, je vous invite à poursuivre notre rendez-vous hebdomadaire printanier.

Voici ma nouvelle offre: des rencontres virtuelles de méditations Kundalini et PEACE, à partir du 25 mai 2020

LUNDI de 19h30 à 21h

Après environ 15 minutes réservées à l’accueil et au partage de vos besoins particuliers, une heure (19h45-20h45) sera consacrée au yoga, sous la forme de méditations Kundalini /PEACE. Nous terminerons par un moment de partage, si tel est votre souhait (questions, commentaires).

NOTER qu’il est nécessaire de s’inscrire au moins 24 heures à l’avance par courriel: isabelle.mimeault@lilo.org

L’activité se déroulera via le logiciel Zoom: pour un fonctionnement optimal, assurez-vous d’en avoir téléchargé la dernière version. À partir de 19h15 et avant 19h30, connectez-vous en cliquant sur le lien que je vous aurai transmis, puis je vous accepterai depuis la «salle d’attente».

Une contribution volontaire de 5$ ou 10$ (virement courriel) m’aidera à couvrir mes frais.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des commentaires, cela me fera plaisir de communiquer avec vous.

Poursuite du forfait PEACE&Yoga : un accès gratuit à mes cours de yoga (en présence ou par Zoom) avec un suivi PEACE* en individuel (tarifs estimés selon votre revenu, me contacter)

* * *

Pour une démarche personnelle avec le PEACE : me contacter pour information ou pour un rendez-vous 

Grâce aux neurosciences, nous savons maintenant que ce n’est pas la tête qui dirige le corps, mais le corps – par les fascias – qui pilote la tête. Nos schèmes inconscients, nos peurs et nos comportements sont l’effet de ce que notre corps a encaissé depuis notre tendre enfance. Ils peuvent être profondément enfouis et enracinés. Les fascias se sont figés. Le yoga et le PEACE*  peuvent contribuer à les défiger, un processus requérant votre engagement et la pratique.

*PEACE: Processus empathique d’abandon corporel et émotionnel

* * *

PROGRAMMES COMMUNAUTAIRES

La Rue des femmes*: yoga adapté (N.B.: activités offerte aux participantes du centre de jour ou résidentes de la Rue des femmes seulement-  inscription gratuite sur place)

Vie autonome-Montréal*: cours de yoga inclusif sur chaise offerts aux membres (personnes à mobilité réduite) – pour participer, il suffit de devenir membre de VA (gratuit), puis de s’inscrire par téléphone ou courriel (prix modique). Les cours ont lieu le vendredi de 14h-15h30, MAINTENANT OFFERTS VIA  ZOOM (inscription: coordonnatrice.vam@gmail.com)

*Une large place est accordée aux respirations ainsi qu’aux méditations Kundalini et PEACE (en pure conscience); les «postures» et mouvements sont adaptés

Autres programmes de yoga Kundalini

Programmes sur les addictions et sur les traumas: peuvent s’offrir en privé ou semi-privé (2 pers.). Communiquer avec moi pour information.

Le programme sur les traumas se destine également aux organismes d’aide (petit groupe).

Facebook: https://www.facebook.com/GobindaYoga/

Dernière mise à jour: 18 mai 2020